top of page
ISO 45001.png

Les professionnels QHSE parlent souvent d'une « voie » vers le zéro accident ou vers l'excellence de la qualité. En fait, nos efforts continus pour rendre 'l'attention à la qualité, à la santé, à la sécurité et à l'impact environnemental' les valeurs permanentes de l'entreprise sont plus une 'aventure'. Une culture QHSE ne se planifie pas et ne se programme pas.

Le système de gestion intégré

L'ensemble de l'organisation, mais aussi chaque employé, joue un rôle important pour garantir un environnement de travail sans incident, prévenir un impact négatif de nos activités sur l'environnement et maintenir le niveau de qualité que nos clients attendent. L'engagement de HEGEMANGROUP SA en termes de qualité, de santé, de sécurité et d'environnement est défini dans notre politique QHSE qui, avec nos directives de gouvernance d'entreprise, constitue la base de notre système de management intégré (SMI).

En ce qui concerne QHSE, ce système combine des processus et des procédures qui décrivent comment HEGEMANGROUP SA applique la politique QHSE dans ses activités quotidiennes avec un certain nombre d'objectifs et d'objectifs pour améliorer en permanence les résultats QHSE.

  • ISO 9001:2008

  • ISO 14001:2004

  • SCC/VCA ** 2008/5.1

  • ISO 45001:2018

 

Une transition de l'IMS pour se conformer aux nouvelles versions 2015 des normes ISO9001 et ISO14001 est actuellement en cours (y compris la certification selon ISO45001:2018 pour HEGEMANGROUP SA), et sera achevée en février 2024. Dans sa quête d'amélioration continue, HEGEMANGROUP SA réalise un programme d'audit interne et externe approfondi, dans lequel tous les processus commerciaux, tant sur les chantiers que dans nos bureaux, sont régulièrement audités.

bottom of page